Hello tout le monde !

Dans mon article de début janvier, je vous présentais la crème itaal de IMWE. Avant de découvrir cette jolie marque, j’ai eu l’occasion de tester 2 autres routines.

Je n’avais pas encore pu vous faire un retour sur celle-ci donc voici la routine « Fleurance Nature ».

J’avais tellement entendu parler de ces fameux sérums que je me suis décidée à les commander lors d’une vente privée sur le site Beauté Pivée.

Fleurance nature est une marque bio que l’on trouve principalement en ligne. J’ai déjà testé leur shampoing et lait pour le corps ainsi que leur contour des yeux. J’avais bien aimé ces 4 produits donc je n’en espérais pas moins pour ces 2 sérums visage.


Fleurance nature serum jour
Fleurance nature serum nuit

Donc, j’ai craqué pour le Sérum jour à l’edelweiss (actuellement à 14,65€ les 40 ml en promotion sur leur site) et pour le Sérum nuit à l’immortelle à 21€ .

Celui pour la journée est vendu comme étant détoxifiant et antipollution, celui pour la nuit aurait lui, des vertus oxygénantes et régénérantes. Le combo parfait pour une peau de rêve.

Ce qui m’a surpris est la texture laiteuse des produits, contrairement à d’autres sérums qui sont en général plus gélifiés. Cette texture crémeuse était suffisante pour ma peau mixte, je n’avais pas besoin de rajouter de crème hydratante par-dessus.


Fleurance nature serum-swatch

Donc en fin de compte, qu’est-ce que j’ai aimé dans ce duo de sérum ?

  • Leur complémentarité qui nous permet d’avoir une routine complète
  • Leur contenance qui dure assez longtemps
  • Leur texture qui me permet de les utiliser comme une crème classique
  • Leur label Bio
  • Leur odeur typique de Fleurance Nature

Ce que j’ai moins apprécié :

  • Leur prix
  • Le fait qu’on ne peut les trouver qu’en ligne
  • Le packaging qui ne nous permet pas de voir où nous en sommes dans l’utilisation des sérums

En conclusion, les rachèterais-je ? 

C’est possible, car ce sont des sérums que j’ai appréciés, mais pour l’instant j’en ai d’autres à utiliser donc je vais patienter encore un peu.

 

J’espere que ce format d’article assez court vous a plus, si c’est le cas n’hésitez pas à me laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir.