Hey coucou !

Connaissez-vous les pigments de teint ? Un fond de teint ultra-personnalisé ?Une bébé crème customisée ? Avoir une peau parfaite, le rêve, je suis d’accord.

Bientôt, nous aurons enfin la chance de connaitre ce produit teint miraculeux !

Clinique, nous fera l’honneur d’être la première marque en France à sortir ce type de produit.

Le principe : Ajouter quelques gouttes du produit au pigment ultra-concentré à sa crème de jour pour avoir une couvrance modulable, adaptée qui fusionne à la peau et devient invisible.

Ce principe existait déjà aux Etats-Unis depuis quelques années. Cela fait bien 2 ans que je suis la marque « Cover Fx » en espérant qu’elle débarque en France. Ce produit m’a séduit dès sa commercialisation outre-Atlantique.

Le principe est le même que celui de Clinique :

1 goutte : couvrance légère

2 gouttes : couvrance moyenne

3 gouttes : couvrance totale

Le packaging du Custom Cover Drops de Cover Fx se présente sous forme de pipette. Nous pouvons le retrouver en 24 teintes avec des sous-tons rose, doré et neutre.

Prix : Environ 40€

Cover Fx Custom Cover Drops 

 

 

Dommage qu’il n’existe pas encore en France, mais … Pour réparer notre petit cœur brisé, Clinique nous offre une alternative.

Même principe pour le dosage, en revanche le packaging sera légèrement différent, j’ai peur qu’il soit moins pratique que la pipette surtout quand nous arriverons à la fin du tube.

Il me semble que le choix des teintes sera moins large, seulement 10.

Nous retrouverons ce produit dans les Sephora au prix de 36€. La quantité sera beaucoup plus petite qu’un fond de teint traditionnel puisque le produit est ultra concentré. Malgré son prix par rapport à la quantité, il durera très longtemps dans le temps puisque nous devrons n’utiliser que quelques gouttes par jour. Donc surtout, ne vous laissez pas déstabiliser par l’étiquette !

Son petit nom : BIY « Blend It Yourelf » ou Pigment de teint

Pigment de teint Clinique

 

 

Et le plus important pour la fin, sa date de sortie !

Nous pourrons le retrouver dès début avril.

N’hésitez pas à me dire si vous avez d’autres informations, mais je dois dire que j’ai hâte de découvrir cette petite perle de beauté …

La suite au prochain épisode !

 

Des bisous