Hey coucou !

Tu as déjà lu 3 867 articles sur les Box Beauté ? Tu ne sais toujours pas vers laquelle te diriger ? Tu souhaites avoir une démarche bio et naturelle pour ta peau mais les Box Beauté Classiques ne répondent pas à tes besoins ? Le nom NUOO BOX te parle ?

Reste par ici et lis la suite … Peut-être que je pourrais te donner un coup de main dans tes recherches.

J’aime beaucoup le concept des box qui arrivent en fin de mois avec leur lot de surprises. J’ai eu la chance que l’on m’offre la GlossyBox durant 3 mois. Voici les articles n°1, n°2 et n°3 à ce sujet.

La GlossyBox est une très bonne box, tout comme la Birchbox qui ont toutes les 2 une démarche similaire. Personnellement, je suis passée au soin bio pour les cheveux et le visage depuis maintenant plusieurs mois, voire plusieurs années (ce qui ne m‘empêche pas de faire quelques exceptions … ).

J’avais repéré la NUOO BOX bio depuis longtemps : lu 5 031 articles, regardé 6 725 vidéos et parcouru tout le profil instagram de la marque.

Après avoir rabâché, radoté et rapé ma sœur avec la NUOO BOX, elle s’est décidée à me l’offrir pour Noël. Je la soupçonne de vouloir se débarrasser de mes conversations redondantes … 

Trop contente de ce cadeau, je me suis inscrite le jour même. Je reçois donc ma toute première NUOO BOX de janvier. Voici le lien vers leur site.
Nuoo Box Janvier

Elle se présente sous un format plus compact que la GlossyBoy. Son esprit est papier recycler, Kraft. La boite est sobre et me correspond parfaitement.

À l’intérieur, nous retrouvons un magazine très complet avec de nombreux articles sur des sujets différents (voyage, rituel beauté …). Une carte de vœux s’y est glissée pour cette nouvelle année ainsi qu’une carte postale avec une citation « Tout a une voix, tout a une histoire ».

Les 5 produits sont rangés dans un sachet kraft, je trouve cela vraiment trop mignon !

Nuoo Box Janvier

Je ne peux pas pour l’instant vous parler de tous les produits, car je ne les ai pas encore tous testés.

Par contre, j’ai remarqué que pratiquement toutes les étiquettes sont écrites en anglais. Donc, pour les personnes qui ne sont pas très copines avec cette langue, munissez-vous du livret fourni avec la box, tout y est décrit à l’intérieur.

Nuoo Box Janvier

Voilà les produits que j’ai pu retrouver dans ma box en fonction de mon profil :

  • Baume à lèvre de la marque « Propolia » à la cire d’abeille. Je l’ai glissé directement dans mon sac et je l’utilise tout le temps. Je trouve qu’il est agréable à appliquer et hydrate très bien.
  • Spray antibactérien pour les mains à la lavande de la marque « Dr. Bonner’s Magic ». Je ne connaissais pas du tout cette marque et je ne savais pas non plus qu’il existait des désinfectants pour les mains sous forme de spray. Cela est tombé à pic, puisque je viens de terminer le mien. Donc, même sort que pour le baume à lèvre : directement dans mon sac. Je tiens tout de même à préciser que pour les personnes n’aimant pas la lavande, ce spray n’est pas fait pour vous, il sent très FORT la lavande. Le rendu est sec et il ne laisse pas du tout de film gras sur les mains donc je l’adore.
  • Shampoing doux pour tout type de cheveux de la marque « Senz ». Je ne l’ai pas encore essayé mais je vous en reparlerai dans un prochain article.
  • Nettoyant et lotion micellaire 2en1 de la marque « Evolve Beauty ». Le concept 2en1 de ce produit m’interpelle. Je ne l’ai pas encore ouvert puisque je souhaite terminer mes autres produits avant, mais j’ai hâte de voir ce qu’il a dans le ventre ce petit …
  • Et le dernier pour la fin : la lotion pour le corps à la grenade et l’aloe vera de la marque « Apples & Bear ». Le format est vraiment pas très grand, donc il ne me fera pas longtemps. Cela me donnera tout de même un ordre d’idée sur la capacité d’hydratation de ce produit et voir si j’apprécie son odeur.

 

Voilà pour la découverte de cette box. Je dois dire que le packaging est magnifique et le contenu est vraiment bien. Cela permet de découvrir de nouvelles marques et de conserver son éthique tout en se faisant plaisir.

Cette box est légèrement plus cher que les conventionnelles mais son prix en vaut la peine, je ne suis pas déçue : 26€/mois

Et le point positif : Il y a une partie shop sur leur site où nous pouvons acheter les produits que nous avons eu dans les box.

 

Et vous, qu’en pensez-vous ? L’avez-vous déjà essayé ?

 

Des Bisous !