Hey coucou !

La NuooBox de février est arrivée dans vos boites aux lettres.

 

NuooBox de février

C’est la 2ème box que je reçois et je suis toujours aussi impatiente de l’ouvrir.

La première remarque que je me suis faite en attrapant la boite a été : « Oula, mais elle est bien lourde ce mois-ci ! ».

NuooBox de février

En effet, j’ai eu du mal à l’ouvrir tellement elle était remplie … Le mois de février a été court, mais riche en surprise : 6 produits au lieu de 5 …

Nous retrouvons toujours le magazine de la marque que se lit très facilement et qui est une mine d’informations.

 

Au niveau du contenu de la NuooBox de février nous avons :

Canette de limonade à la framboise

 

NuooBox de février - Limonade

La première chose que l’on remarque à l’ouverture de la boite est une canette de limonade à la framboise. Je l’ai mis au frais quelques minutes avant de l’ouvrir. Le goût était assez rafraichissant, j’ai beaucoup aimé cette petite attention supplémentaire de la part de NuooBox.

Huile végétale de mirabelle – Make It Beauty

 

NuooBox de février -huile mirabelle

Le 2ème produit est une huile végétale de mirabelle de la marque « Make it Beauty ». Le flacon se présente avec une pipette. La quantité n’est pas énorme, mais cela suffit pour tester cette huile. Elle aurait pour propriété de nourrir et empêcher la déshydratation de la peau, elle aurait aussi des pouvoirs anti-age. Je n’ai pas encore ouvert cet échantillon, mais cette huile est connue pour avoir une odeur d’amande. J’ai hâte de la tester.

Crème hydratante de jour – Cattier

 

NuooBox de février - Cattier

Le 3ème produit est la crème hydratante visage de jour de la marque « Cattier ». J’avais bien envie de tester cette crème bien avant de la retrouver dans la box donc je suis ravie la retrouvé ce mois-ci dans la NuooBox. Je termine la mienne avant d’ouvrir ce tube et je vous en reparlerai dans un prochain article.

Gel douche néroli et citron vert – Greenfrog

 

NuooBox de février - Gel douche

Le 4ème produit est un gel douche au néroli et citron vert de « Greenfrog ». Je ne trouve pas que la fleur d’oranger ressorte beaucoup au niveau de l’odeur, le citron prend beaucoup plus le dessus. Je ne l’ai pas encore essayé.

Hydrolat néroli – Balm Balm

 

NuooBox de février - balmbalm

Le 5ème produit de cette box et un hydrolat sous forme de spray à la fleur d’oranger de la marque « Balm Balm ». Je ne connaissais pas du tout cette marque. J’ai testé directement cet hydrolat en pulvérisation sur le visage après ma douche. Ma première réflexion a été de me dire que je ne retrouvais pas du tout l’odeur de fleur d’oranger qu’il y a dans les gâteaux. Effectivement, il s’agit d’une odeur naturelle … qui est du coup moins sensorielle. Je le finirais puisque c’est un bon produit, mais l’odeur m’empêchera d’acheter cet hydrolat en grand format.

Crayon correcteur – PuroBio Cosmetics

 

NuooBox de février Correcteur

Le 6ème et dernier produit de la NuooBox de février est un correcteur en crayon de la marque « PuroBio Cosmetcs ». J’ai reçu la teinte n°18 corretore. Cette teinte est exactement la même que ma peau. J’avais peur que le crayon soit sec pour une utilisation sous l’œil, mais finalement, il suffit de tapoter avec le doigt après avoir déposé de la matière sous l’œil pour qu’elle se fonde et devienne imperceptible. Le rendu est ultra naturel, mais assez léger. Pour le coup, ce crayon n’a pas sur moi un pouvoir illuminant puisqu’il est de la même couleur que ma peau, mais il me permet de cacher les rougeurs et les cernes que je peux avoir. Je recommande vivement aux jeunes filles de commencer avec ce genre de produit très naturel. Il fait dorénavant partie de ma routine maquillage les jours où je souhaite un maquillage invisible.

 

Conclusion pour la NuooBox de février :

 

Le n°1 de cette NuooBox de février est pour moi le crayon correcteur. Mon n°2 est la crème pour le visage de Cattier. Ma « déception » serait plus le gel douche, car il ne fait pas parti des produits que je souhaite recevoir dans une box beauté.

Cette NuooBox de février m’a conquise et je serais prête à souscrire à un autre abonnement à la fin de mon trimestre d’abonnement pour découvrir de nouvelles marques naturelles.

Partagez vous aussi votre coup de coeur dans les commentaires, cela m’intéresserait beaucoup de connaitre votre avis …

 

À bientôt pour des nouvelles aventures !!