Hey coucou !!!

Aujourd’hui, je partage avec vous ma découverte du moment, la marque américaine de cosmétique Colour Pop !

J’ai profité il y a quelques temps des frais de port gratuits pour découvrir cette marque qui me faisait de l’œil depuis longtemps.

Même si la marque livre en France, les frais de port restent exorbitants. Pour limiter les risques de frais de douanes, j’ai passé une commande pour moins de 40€. Sachant que les prix sont plus qu’acceptables, j’ai pu me faire plaisir avec 6 produits.

Colour Pop

 

Les voici :

J’ai déjà craqué pour ces 2 Lippies Stix que je convoitais depuis longtemps. Ce sont des rouges à lèvres crémeux. Ce sont grâce à ces produits que je me suis intéressée à la marque Colour Pop.

Lippies Stix – Lumière

Prix : 5$

Avis : Je l’adore, il fait partie de la collection de la Youtubeuse américaine Kathleen Lights. Il s’agit d’un rose mauve au fini mat. L’application est facile avec son embout biseauté. J’adore le packaging blanc avec le haut du tube de la même couleur que le raisin. La tenue est bonne, mais surtout, il est très agréable à porter. Ce n’est pas un mat qui dessèche les lèvres.

Je le recommande vivement et ne regrette pas du tout mon achat. Il faut tout de même souligner le prix imbattable. Le rapport qualité/prix est top du top !

 

Lippies Stix – Juice Bar

Prix : 5$

Avis : J’ai craqué pour un 2ème Lippie Stix au fini sheer. Il s’agit ici d’un rose froid lumineux. Le rendu est satiné. Il est aussi très agréable et possède les mêmes qualités que le précédent. Il donne un effet bonne mine que j’aime beaucoup.

Colour Pop

Colour Pop

 

Blush – Birthday Suit

Prix : 8$

Avis : J’adore les blushs aux tons rose neutre. Donc quand je l’ai vu, je me suis dit qu’il était fait pour moi. La texture est surprenante, il s’agit d’un blush poudre, mais crémeux. Quand on touche la matière avec les doigts, il s’enfonce légèrement comme sur un petit coussin.

La couleur est top. Pour vous donner un ordre d’idée je vous mets le swatch d’Orgasm de Nars juste à coté.

Sur le site, il est conseillé de l’appliquer avec un pinceau synthétique. Personnellement, je trouve que sur mes joues, il ne se voit pas trop. Peut-être je n’utilise pas le bon pinceau. Je vais retenter ma chance avec un autre.

Colour Pop

Colour Pop

Crème gel pencil – Mr. Bing

Prix : 5$

Avis : Ce crayon pour les yeux crémeux est une collaboration de la marque avec, là aussi, la Youtubeuse Kathleen Light. Je l’ai choisi, car la couleur me correspond totalement, un marron chaud au fini mat. Il me fait énormément penser au Whiskey d’Urban Decay. La tenue est bonne et l’application est facile. J’aime particulièrement le fait qu’on ne doive pas le tailler puisque la mine est rétractable.

 

Crème gel pencil – Show Me

Prix : 5$

Avis : J’ai craqué pour un cuivré-or qui met en valeur les yeux marron. Je l’aime beaucoup et je m’en sers principalement dans la muqueuse du bas de l’œil que je souligne avec un fard doré. Je trouve que cette couleur éveille le regard si on l’utilise avec parcimonie. Pas de regret non plus pour cet achat.

Colour Pop

Colour Pop

 

Ombre à paupières – Wattles

Prix : 5$

Avis : J’ai voulu essayer en dernier produit une ombre à paupières individuelle. J’ai choisi une couleur que nous pouvons porter le matin sans travail de mélange avec d’autres couleurs. Je souhaitais une couleur simple pour une application rapide et un finit lumineux. Il s’agit ici d’un beige rosé satiné. La couleur est magnifique. Je trouve que le rendu est plus intense avec une application au doigt plutôt qu’au pinceau. J’estompe juste au niveau du creux de paupière avec un pinceau pour éviter une démarcation trop nette. Je complète avec un peu de couleur au raz des cils et voilà ! Au niveau de la texture nous sommes dans le principe que pour le blush.

Colour Pop

 

Au final, je suis plus que contente de ma commande.

Cette marque est exceptionnelle et surtout les prix sont imbattables.

J’espère que nous pourrons un jour la retrouver en France. Si vous souhaitez bénéficier comme moi des frais de port gratuit, inscrivez-vous à leur newsletter. Ils envoient régulièrement les bons plans.

Je pense repasser commande un jour quand les frais de port seront offerts, car d’autres produits me font de l’œil, mais avec les fêtes de Noël, le budget crie au secours ! LOL

Dites-moi dans les commentaires si vous connaissez vous aussi cette marque et ce que vous en pensez pour que l’on puisse partager notre avis tous ensemble.

 

Bonne journée !

 

Des bisouxxx