Hello tout le monde !

Je reviens pour un petit article rapide sur la Box Prescription Lab de février. Je l’ai reçue à la fin du mois de janvier et je dois dire que comme d’habitude je ne suis pas déçue !

Dans cette jolie box « à la française » nous retrouvons le magazine comme chaque mois et cette fois-ci 3 produits.


Box Prescription Lab

Le premier est un rouge à lèvres sous forme de crayon au rendu mat. J’ai reçu la teinte framboise visiblement, il y avait aussi un rouge … Ce que j’en pense ? C’est un super crayon qui rivalise avec ceux de Nars ! Alors … pour qu’un crayon soit à la hauteur des «Velvet Matte Lip Pencil» de Nars, c’est vraiment qu’ils sont bons et je dirai même qu’il est plus confortable …



En 2ème  produit est un contour des yeux teinté. Une version incolore a été envoyée pour les peaux plus foncées. Avec ce produit, ne cherchez pas un correcteur, la couleur est très légère, mais il fonctionne tout de même très bien.



Et quelle surprise pour le 3ème produit, il s’agit d’une crème à personnaliser. Elle peut être utilisée de jour comme de nuit et nous pouvons suivre le guide pour la personnalisé avec les 8 actifs en complément. Je trouve l’idée super sympa et j’ai hâte de tester tout cela.


Box Prescription Lab de février

C’est tout pour celle box de février. N’hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires, c’est toujours plus sympa quand on peut échanger nos points de vue.

Sur ce, je vous dis à bientôt !